À propos de ce poste de : Assistant Polyvalent (H/F)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux.
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la gestion de pièces détachées pour l’industrie aéronautique, un(e) assistant(e) polyvalent(e) basé(e) à Toulouse.
Votre fonction
En tant qu’assistant(e) polyvalent(e) vous prenez en charge l’organisation et la gestion des sites de Toulouse (28 personnes) et Bordeaux (4 personnes).
Rattaché(e) à la Responsable RH, vous :
- Gérez l’accueil physique et téléphonique
- Réalisez les différentes commandes (fournitures, mobiliers…)
- Collaborez avec les différents prestataires (contrats, réunions)
- Organisez les visites médicales
- Suivez la flotte automobile
- Travaillez de façon autonome et restez disponible pour diverses tâches contribuant au bon fonctionnement des services généraux.
Votre profil
Titulaire d’une formation d’études secondaires, vous bénéficiez ou souhaitez bénéficier d’une première expérience dans l’assistanat. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et ambitieux, la responsable sera ravie de vous accompagner dans votre monté en compétences. Proactif(ive), curieux(ieuse) et force de proposition, vous intégrerez une structure à l’écoute de vos envies, qui vous épaule dans vos projets.
L’anglais est fortement apprécié pour ce poste.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Contrat de 35h. Horaires flexibles (7h par jour).