Logo
  • Me connecter
  • My Fed Box
  • Qui sommes-nous ?
  • Offres d'emploi
    • Assistants-es de Direction / Office Manager
    • Services généraux
    • Accueil et Services
    • créer une alerte mail
  • Candidats
    • Secteur Assistants-es de Direction / Office Manager
    • secteur services généraux
    • Secteur Accueil et Services
  • Recruteurs
  • Actualités
  • Intérim
    • Je suis intérimaire
    • Je recrute en intérim
    • Questions / Réponses
  • Contacts
    • Me connecter
    • My Fed Box
    • Qui sommes-nous ?

Postuler

* Joindre un CV
Aucun fichier sélectionné
Aucun fichier sélectionné
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant (loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour toute demande, cliquez ici.
  1. Accueil
  2. OFFRES D'EMPLOI
  3. Accueil et Services
  4. Assistant Polyvalent (H/F)
Partager

ASSISTANT POLYVALENT (H/F) TOULOUSE

FO Accueil et services / Accueil et gestion de bureau
Offre désactivée Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
23 à 25 K €
Publié le :
29/08/2023
Contrat :
CDI
Localisation :
(31) Haute-Garonne
Réf. :
n°: JO-0178074
Créer une alerte email Ajouter à mes favoris Offre désactivée
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant Polyvalent (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux.
Nous recherchons pour notre client, société spécialisée dans la gestion de pièces détachées pour l’industrie aéronautique, un(e) assistant(e) polyvalent(e) basé(e) à Toulouse.

Votre fonction

En tant qu’assistant(e) polyvalent(e) vous prenez en charge l’organisation et la gestion des sites de Toulouse (28 personnes) et Bordeaux (4 personnes).
Rattaché(e) à la Responsable RH, vous :
- Gérez l’accueil physique et téléphonique
- Réalisez les différentes commandes (fournitures, mobiliers…)
- Collaborez avec les différents prestataires (contrats, réunions)
- Organisez les visites médicales
- Suivez la flotte automobile
- Travaillez de façon autonome et restez disponible pour diverses tâches contribuant au bon fonctionnement des services généraux.

Votre profil

Titulaire d’une formation d’études secondaires, vous bénéficiez ou souhaitez bénéficier d’une première expérience dans l’assistanat. Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et ambitieux, la responsable sera ravie de vous accompagner dans votre monté en compétences. Proactif(ive), curieux(ieuse) et force de proposition, vous intégrerez une structure à l’écoute de vos envies, qui vous épaule dans vos projets.
L’anglais est fortement apprécié pour ce poste.
Poste à pourvoir immédiatement en CDI. Contrat de 35h. Horaires flexibles (7h par jour).

Ces offres pourront également vous intéresser :
  • ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE ANGLAIS H/F
    (75) Paris - 50 K€
  • ASSISTANT TECHNIQUE H/F
    (13) Bouches-du-Rhône - 30 K€
  • ASSISTANT DES SERVICES GENERAUX H/F
    (06) Alpes-Maritimes - 32 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 26 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (01) Ain - 35 K€
  • ASSISTANT DE DIRECTION H/F
    (06) Alpes-Maritimes - 33 K€
  • ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
    (38) Isère - 30 K€
  • ASSISTANT FORMATION H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 26 K€
  • ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
    (92) Hauts-de-Seine - 30 K€
Consulter toutes nos offres d'emploi en Accueil et Services
Logo blanc
  • Vous êtes candidat ?
  • Vous êtes recruteur ?
  • Nous rejoindre
  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nous confier un poste
  • Postuler en un clic
  • Plan du site
  • Crédits
  • CGU
  • Politique de protection des données