À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris dans le 14ème arrondissement, un Assistant Polyvalent H/F.
Votre fonction
Rattaché.e à la Responsable du service, vos missions seront les suivantes:
- accueil physique et téléphonique
- gestion du courrier: rédaction, tri, redistribution, scan, affranchissement,...
- gestion des déplacements ( trains, hôtels, ...)
- commande de fournitures, plateaux repas, ....
- création de supports et rédaction de comptes rendus de réunion
- dématérialisation des documents
- suivi d'activité
Il s'agit d'un poste en CDI à pourvoir rapidement.
Avantages intéressants.
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste similaire, idéalement, dans l'immobilier.
Votre sens de l'organisation et votre sens des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Rigueur et sens du service sont demandés.
De bonnes compétences rédactionnelles sont impératives pour ce poste.