À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients : société de service, Un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI sur Annemasse.
Votre fonction
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de collaborateurs vos missions seront les suivantes :
-L'accueil physique et téléphonique,
-la gestion du courrier (réception et envoi),
-la gestion des commandes de fournitures et consommables,
-le classement et l'archivage,
-la gestion et la mise à jour des dossiers clients,
-la gestion des contrats clients,
-les relances clients,
-le suivi administratif de la facturation,
-la gestion logistique et administrative des formations.
La liste de tâches est non exhaustive.
Votre profil
Au-delà d'un niveau BAC+2 en assistanat, vous justifiez d'une première expérience sur des missions similaires en cabinet d'avocats ou comptable.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Votre capacité d'adaptation et votre esprit d'équipe sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Vous êtes polyvalent(e), dynamique et avez le sens du service.
Poste à pourvoir ASAP en CDI.
Rémunération selon profil.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité en CDI.