À propos de ce poste de : Assistant Polyvalent H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé dans Paris, un Assistant Administratif Polyvalent H/F.
Votre fonction
Vous intervenez en support de la responsable administrative pour tout ce qui concerne les missions suivantes.
-L'accueil et l'ensemble des tâches administratives : l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, la gestion du courrier et des coursiers, la rédaction de courriers, la numérisation et l'organisation de rendez-vous.
-Les services généraux : gestion des salles de réunions, gestion des fournitures et des commandes diverses, rôle d'interface avec les fournisseurs et gestion de la facturation.
-La facturation et le prélèvement des frais de gestion (gestion sous mandat, gestion collective et gestion profilée) : prise en charge de la relation avec les dépositaires et des teneurs de comptes, gestion des OPCVM, calcul des frais de gestion trimestriels des mandats et émissions des factures.
-La relation avec les distributeurs et les apporteurs : génération des décomptes de rétrocessions, calculs et contrôle des factures.
Votre profil
Savoir-Faire :
Connaissance de la vie administrative
Bonne aisance avec les chiffres et les Pourcentages
Bonne pratique de l'anglais
Qualité relationnelle et bon sens de l'écoute
Maîtrise du Pack Office
Savoir-Etre :
Organisation
Méthode
Autonomie
Rigueur
Confidentialité
Dynamisme
NOUS VOUS PROPOSONS
Un poste dans un cadre agréable au sein d'une équipe conviviale.