À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients spécialiste de la distribution industrielle/ un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en Intérim avec possibilité d'embauche. Le poste est basé sur Lyon 9.
Votre fonction
--Au sein du service DSI vous rejoignez une équipe de 17 personnes. Vos missions seront les suivantes:
-Le suivi budgétaire de la DSI et du Groupe lié aux achats (téléphonie, maintenance, fourniture...),
-La gestion de la relation avec les différents prestataires du groupe,
-La gestion de la relation avec les 39 agences du groupe,
-La gestion de la relation avec les fournisseurs et notamment la négociation des contrats,
-Le suivi de commande des consommables et fournitures,
-La validation des factures d'achats du Groupe,
-La gestion des stocks des consommables informatiques,
-La gestion du parc matériel ( inventaire, période de garantie, remplacement...),
-Vous serez l'interface du service comptabilité (paie, absences, congés...).
La liste de tâche est non exhaustive.
Votre profil
--Au delà d'une formation Bac +2 type BTS Assistant de Gestion PME ou Assistant Manager; vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur une fonction similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre autonomie, votre dynamisme et votre rigueur.
Vous avez le sens de la confidentialité, vous êtes consciencieux(se) et avez le sens des priorités.
Vous êtes doté d'excellentes qualités de communication.
Vous avez une bonne maitrise de Word et Excel.
Poste en Intérim 3 mois avec possibilité de CDI;
Rémunération:2200€-2300€ brut/mois selon profil.
35 heures/semaine.
Avantages: Tickets restaurant
Site desservi par les TCL.
NOUS VOUS PROPOSONS
Une opportunité en travail temporaire avec possibilité d'embuche.