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ASSISTANT POLYVALENT (H/F) PARIS 8èME

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, une société de gestion située dans Paris 8ème, un(e) assistant(e) polyvalent(e).

Votre fonction

Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous êtes en charge d'assurer les missions suivantes (dont la liste est non exhaustive) :

> l'assistanat de Direction :
- gestion d'agenda
- organisation de déplacements/ de réunions/ de rendez-vous/ d'événements
- traitement des notes de frais

> la gestion administrative du bureau :
- réponse aux correspondances téléphoniques, écrites et électroniques
- tenue à jour de la base de données
- production de documents divers

> la gestion des services généraux :
- support informatique
- approvisionnement en matériel

Votre profil

Vous avez un sens de l'organisation et de la réactivité à toute épreuve ? Vous aimez rendre service et agir de votre propre chef ? Vous avez un niveau d'anglais au minimum professionnel et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques ?
Ce poste est pour vous!

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste clé au sein d'un bel environnement de travail à taille humaine avec possibilité de temps partiel à raison de 28h hebdomadaires.