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ASSISTANT POLYVALENT H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour un cabinet de conseil un Assistant polyvalent H/F sur Lyon 3ème en intérim.

Votre fonction

Vous viendrez en support d'une équipe de 10 personnes composées de consultant(e)s, alternant(e)s et Directeur(trices).

Vos missions seront polyvalentes:
- Gestion de l'organisation du bureau: commandes de fournitures, courrier, accueil, standard,
- Mise en forme de documents commerciaux et offres commerciales sur Power Point,
- Organisation des déplacements,
- Gestion des appels d'offres.

La liste des tâches est non exhaustive... comme son nom l'indique le poste est POLYVALENT !!!

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Assistanat de Manager / Gestion PME-PMI, vous justifiez d'une expérience de minimum 3 ans sur un poste similaire.

Vous avez travaillé dans une société de service, idéalement dans un environnement PME.

L'univers du consulting est rempli d'imprévus, aucune journée ne se ressemble il faut s'adapter, gérer ses priorités et bien apprivoiser son stress.

Rémunération selon profil entre: 1800-2000€ brut / mois avec des tickets restaurant
35h/semaine

Vous vous reconnaissez dans ce descriptif n'hésitez pas à postuler le poste est à pourvoir dès la dernière semaine de mai. L'équipe vous attend!

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité dans le consulting.