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ASSISTANT POLYVALENT H/F PARIS 18

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris 18ème, dans le domaine du Batiment, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e).

Votre fonction

- Accueil physique et téléphonique

- Gestion du courrier entrant et sortant

- Saisie, mise en forme divers documents (courriers, rapports, convocations, comptes rendus…)

- Saisie des factures

- Classement et archivage (papier et numérique) les documents et informations.

- Gestion de stock des EPI et vêtements

- Gestion de bureautique

- Organisation des évènements en collaboration avec CE

- Préparation de dossiers d'Appels d'Offres et QUALIBAT

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 5 ans sur un poste d'assistante polyvalente.
Le poste nécessite une bonne capacité rédactionnelle et un bon niveau d'orthographe.
L'aisance relationnelle est également importante : vous serez en contact par téléphone avec les clients et les ouvriers.
Une grande réactivité et un bonne gestion des priorités sont demandées.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une structure à taille humaine ( 80 personnes ) sur un poste polyvalent avec une forte autonomie !