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ASSISTANT POLYVALENT H/F MONTROUGE

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, leader national de la distribution de matériel électrique, un(e) Assistant(e) polyvalent (e) / Assistant(e) des Services Généraux H/F en CDI.

Votre fonction

Vous êtes Assistant(e) polyvalent(e), vos missions sont:

* Gestion administrative relative aux investissements immobiliers : contrôle et suivi des factures, gestion des retenues de garanties, suivi administratif, classement…
* Traitement des factures réceptionnées au service
* Suivi de bases de données, de la boite mail du service, classement informatique, suivi et diffusion de l'annuaire interne…
* Construction de reportings divers pour la France et les Régions, créations de présentations Power Point.
* Gestion courante de la flotte de terminaux mobiles (commandes de terminaux mobile, tablettes, affectation….)
* Gestion des commandes & réceptions des fournitures de bureaux et de la cafétéria du siège
* Gestion de l'ensemble des interventions des entreprises au siège (propreté, maintenance technique, éclairage, aménagement particulier)
* Suivi de quelques contrats liés à l'immobilier et Facility Management

Votre profil

Vous avez un BTS Assistant Manager/Assistant de Direction, et avez au minimum 1 ou 2 ans d'expérience.

Vous êtes rigoureux, réactif et forte capacité d'organisation, avez un bon relationnel, et le sens du résultat et du service.

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste polyvalent dans un grand groupe.