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ASSISTANT POLYVALENT H/F ECULLY

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé dans l'ouest lyonnais, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F en CDI.

Votre fonction

Au sein d'un cabinet d'expertise comptable/audit d'une trentaine de collaborateurs vous aurez un rôle clé dans l'organisation de la vie du bureau.

Vos missions seront:
- Accueil téléphonique et physique du public,
- Rédaction et mise en page de courriers,
- Réalisation de présentations Power Point,
- Organisation des déplacements,
- Suivi de la formation,
- Commande des fournitures de bureau,
- Animation des réseaux sociaux,
- Petite comptabilité: saisie comptable, révision,...

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Assistanat de Direction/Manager, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Idéalement vous avez une expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable, cabinet d'avocats.

Vous êtes polyvalent(e), vous avez l'habitude de travailler pour plusieurs personnes et faite preuve de réactivité.
Vous êtes dynamique, positif(ve), diplomate et dicrèt(e).
Le sens du service client sera très apprécié dans ce recrutement.

La maîtrise de l'anglais est un plus: communication écrite avec certains clients.

Vous êtes très à l'aise sur les outils informatiques.

Rémunération selon profil: 2300-2700€ brut / an
Horaires: 39h/semaine (8h30-12h30 14h-18h)

Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI sur un poste central et à responsabilités.