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ASSISTANT POLYVALENT H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) polyvalent(e) en CDI.

Votre fonction

Vous occupez la fonction d'Assistant(e) polyvalent(e) et votre quotidien se déroule comme suit :

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Gestion du courrier
- Suivi administratif et juridique dédié
- Suivi et mise à jour du site internet
- Prise en charge de fichiers excel avec macro pour la valorisation des fonds
- Mise en forme et suivi des reportings
- Tenue et organisation du classement
- Gestion administrative (courrier, rédaction courrier, planning équipe, gestion des locaux, gestion des fournitures et consommables, etc.)

Vous êtes également en interface avec la comptabilité

Cette liste n'est pas exhaustive.

Votre profil

De formation BAC+2, vous avez une expérience signification sur un poste similaire.

Vous maîtrisez le Pack Office et IMPERATIVEMENT la fonction Macro Excel.

Organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service.

Vous avez un bon relationnel et faite preuve de polyvalence.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDI sur un poste polyvalent !