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ASSISTANT POLYVALENT H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat, l'office management et les services généraux, recherche pour l'un de ses clients, une société dans le secteur d'activité du conseil en systèmes et logiciels informatiques, un(e) assistant(e) polyvalent(e) en intérim.

Votre fonction

Vous serez sous la responsabilité du directeur d'agence et serez en charge de:
-La gestion administrative des ressources humaines en collaboration avec l'équipe recrutement et le siège : accueil des nouveaux collaborateurs, établissement d'attestations diverses,
-La gestion des déplacements professionnels et des sous-traitants,
-L'organisation des réunions d'agence et autres événements,
- La gestion de la logistique du site,
-L'assistance aux réponses aux appels d'offres,
-L'élaboration des propositions commerciales et des contrats et envoi vers les clients,
-L'administration des ventes: Elaboration de la facturation clients et le suivi et relances des impayés clients.

Votre profil

De formation Bac + 2 type BTS « Assistant de gestion PME-PMI ou équivalent » ayant une première expérience de minimum 3 ans dans le secteur du numérique de préférence, vous souhaitez mettre en pratique et développer vos compétences au sein d'une structure dynamique à taille humaine.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques, en particulier la suite Office 365, et possédez de solides compétences rédactionnelles.
Les qualités requises pour le poste sont la rigueur, l'organisation, la réactivité et la capacité à travailler en équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une mission au sein d'une société dynamique en pleine expansion.