À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F
Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le secteur du Conseil, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e).
Votre fonction
* Interface entreprise (accueil et standard)
* Gestion de l'administratif du bureau (Services Généraux, interventions, fournisseurs, assurances diverses etc….) : relations avec les fournisseurs et les prestataires
* Réservations des voyages pour les consultants (transport, hôtel, location voiture…) : relations avec tous les membres du personnel
Vérifications des factures
* Gestion de la formation pour les salariés (suivi du Plan de Formation et gestion des demandes de formations auprès des OPCA) : relations avec les différents organismes
* Formations Clients (conventions et logistiques formations pour les clients, suivi des factures en relation avec le Contrôle de gestion) : relations avec les service RH/Formation des clients
Votre profil
De formation minimum Bac+2 validé, vous avez une expérience réussie de minimum 3 ans en assistanat polyvalent. La connaissance du secteur du conseil ou de la formation serait un plus.
Vous avez impérativement un très bon niveau d'orthographe et un anglais opérationnel pour vous permettre des échanges ponctuels avec les filiales.
NOUS VOUS PROPOSONS
d'intégrer une structure dynamique sur un poste très polyvalent !