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ASSISTANT POLYVALENT H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, un opérateur important du marché de la téléphonie mobile français, une assistante polyvalente en CDI.

Votre fonction

Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous êtes en charge des missions suivantes :

* Traitement et diffusion du courrier de l'entreprise
* Accueil des visiteurs
* Gestion du Standard d'Euro Information Telecom (réception des appels téléphonique, transmission, filtrage)
* Gestion des déplacements professionnels des collaborateurs
* Suivi et Contrôle des Note de Frais
* Gestion et commandes des fournitures de bureau
* Gestion des Moyens Généraux (badges, bip, téléphones, interface avec la correspondance, Visio, demandes diverses, etc...)
* Gestion du classement, de l'archivage…
* Consolidation des Rapports d'activité
* Centralisation des Slides à destination du Conseil de Direction

Votre profil

Vous estes diplômé(e) d'un diplôme de niveau bac +2 de type BTS Assistant manager et justifiez d'une première expérience réussie.
Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques et vous justifiez d'une expérience au minimum de 2 sur une fonction similaire.
Organisé(e) et rigoureux (se), vous avez de réelles aptitudes relationnelles, le sens du service et de bonnes capacités de rédaction. Capable d'être rapidement autonome, vous savez faire preuve d'adaptabilité et appréciez le travail d'équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

Intégrer une belle structure en CDI.