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ASSISTANT POLYVALENT H/F PARIS

Office Management / Gestion du bureau
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client spécialisé dans le secteur du conseil et gestion basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en intérim.

Votre fonction

Dans le cadre de vos fonctions vous assistez l'Office Manager déjà en place.
A ce titre :
- Vous gérez tout le courrier entrant et sortant
- Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'ensemble des visiteurs
- Vous organisez et coordonnez les réunions ainsi que l'ensemble des conférences téléphoniques
- Vous assurez la gestion des déplacements de l'équipe
- Vous assurez la gestion des consommables (eau, café, papiers etc.) ainsi que les fournitures du bureau
- Vous jouez un véritable rôle d'interface au sein de l'équipe

Votre profil

De formation BAC+2 type Assistanat de direction, vous avez un anglais très courant.
De plus, vous faites preuve d'un sens de l'organisation irréprochable.
Vous avez un bon relationnel et êtes de nature dynamique et adaptable. Vous avez une bonne flexibilité et vous avez une bonne gestion du stress.

NOUS VOUS PROPOSONS

De rejoindre une belle structure internationale ou vous pourrez vous épanouir professionnellement!