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ASSISTANT POLYVALENT F/H BEZIERS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, dans le domaine de l'Énergie, un(e) Assistant(e) d'agence sur Béziers. (Interim)

Votre fonction

Au sein d'une grande entreprise spécialisée dans les Energies Renouvelables, vos missions seront polyvalentes et réparties de la manière suivante:

Missions administratives :

- Accueil des visiteurs / Standard téléphonique,
- Gestion du courrier entrant et sortant,
- Gestion de fournitures diverses (consommables, fournitures bureau...),
- Organisation des déplacements (location de voitures, transports, réservation d'hôtels...).

Missions commerciales :

- Recherche de fournisseurs divers (devis, contrats, commandes),
- Relations avec différents interlocuteurs: Syndic de copropriété, Propriétaire locaux, Service
Informatique, Médecine du Travail...

Missions comptables :

- Contrôle et traitement des factures administratives ainsi que des factures externes,
- Enregistrement des dépenses dans le logiciel SAP,
- Suivi de l'activité sur SAP (Tableaux de bord...).

Missions supplémentaires :

- Participation à la constitution des dossiers de candidature aux appels d'offres ou
candidatures aux appels à projets,
- Aide à l'élaboration de documents Powerpoint destinés au Responsable d'Agence.

Votre profil

De formation minimum Bac+2 en assistanat, vous possédez une expérience réussie d'au moins 2 à 3 ans sur des fonctions similaires.

Vous avez un bon relationnel et une aisance téléphonique, vous avez une bonne maîtrise du pack office (Word, Excel, PPT) et du logiciel SAP.

Une bonne orthographe est également nécessaire.

Rémunération selon profil: 25-27k€ sur 13mois + tickets restaurant
37h/semaine
Poste à pourvoir dés que possible ou à partir de septembre 2019 jusqu'à janvier 2020

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de travailler en binôme.