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ASSISTANT POLYVALENT - BON NIVEAU D'ANGLAIS H/F LYON

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT - Bon niveau d'anglais H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, basé sur Lyon, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) en CDI.

Votre fonction

Au sein d'une PME composée d'une centaine de personne vous assurerez l'intendance des bureaux et serez un support aux équipes.

Vos missions seront:
- Réservation des voyages et organisation des déplacements des collaborateurs,
- Demande de VISA pour les déplacements,
- Organisation d'événements internes: Noël, journée des collaborateurs,...
- Gestion des appels téléphoniques,
- Commandes de fournitures,
- Mise en place des salles de réunion,
- Facturation clients,
- Gestion des prestataires externes: ménage,...

Votre profil

Vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous avez un grand sens du service et faite preuve de polyvalence.

Nous recherchons une personne avec un bon niveau d'anglais: échange avec les collaborateurs à l'étranger, rédaction de mail pour les clients en anglais.

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), attaché(e) à produire un travail soigné, autonome et dynamique.

Poste à pourvoir à partir de novembre en CDI

Rémunération: 30K€ brut / an (selon profil et expérience)
37h/semaine
Nombreux avantages

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de CDI au sein d'une structure dynamique et en plein essor.