À propos de ce poste de : ASSISTANT POLYVALENT - Bon niveau d'anglais H/F
Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le secteur de l'industrie basé dans le sud de Lyon, un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F en CDI.
Votre fonction
Au sein d'une PME familiale, vos missions seront polyvalentes et se répartiront de la manière suivante.
Missions administratives :
- Assurer l'accueil des visiteurs,
- Tenir le standard téléphonique,
- Gestion du courrier entrant et sortant,
- Rédiger mails et courriers,
- Gérer les consommables et fournitures de bureau.
Missions commerciales :
- Traiter les demandes de prix,
- Etablir les offres de prix,
- S'assurer de la concordance des conditions commerciales offre/commande,
- Saisir les commandes,
- Gérer le suivi de la commande en fonction des demandes clients,
Missions comptables :
- Enregistrer les règlements des clients sur notre ERP,
- Suivre l'état des retards de paiements et relancer les clients en retard,
Votre profil
Au delà d'une formation en assistanat de type BTS Assistanat de Gestion/Manager et ou comptable, vous justifiez d'une première expérience sur un poste polyvalent.
Vous avez l'habitude de l'environnement PME.
Vous avez un bon niveau d'anglais.
Poste à pourvoir dès que possible.
Vous maîtrisez le Pack Office et idéalement avez une connaissance du logiciel CEGID.
Rémunération selon profil: 21-25K€ brut / an
NOUS VOUS PROPOSONS
une opportunité de CDI au sein d'une PME sur un poste polyvalent et responsabilisant.