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ASSISTANT - OFFICE MANAGER (H/F) PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT - OFFICE MANAGER (H/F)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients dans le domaine de la finance basé à Paris 8ème, un(e) Assistant(e)/ Office Manager en CDI.

Votre fonction

Au sein d'une structure à taille humaine et rattaché(e) à deux Associés, vous assurez (à tire non exhaustif):

> l'assistanat des deux Associés et d'une équipe de 10 personnes
- gestion d'agendas et de rendez-vous
- organisation des déplacements et de réunions

> la coordination des services généraux
- commande de fournitures
- gestion des prestataires
- gestion du bureau

> la communication
- entretien du site internet
- community management

Votre profil

Vous avez une bonne expérience de l'office management et savez faire preuve d'autonomie et de débrouillardise. Vous aimez également travailler en équipe et présentez un tempérament enthousiaste. Vous êtes polyvalent(e) et faites preuve d'une bonne gestion de votre stress et de vos priorités.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste clé au sein d'un bel environnement de travail à taille humaine.