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ASSISTANT H/F PARIS

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) pour une mission.

Votre fonction

Au sein du Pôle Administratif, vous intégrez une équipe et êtes en charge de la gestion administrative de celui-ci :

- Vous réceptionnez l'ensemble du courrier et gérez également leur envoi

- En parallèle, vous gérez les dossiers dédiés en effectuant leur saisie.

Votre profil

Issu(e) d'une formation BAC +2, vous justifiez d'une expérience significative d'au moins deux ans en gestion administrative.

Vous maîtrisez le PacK Office (Word, Excel surtout).

Reconnu(e) pour votre réactivité, vous êtes rigoureux(se), organisé(e).

Votre polyvalence et l'un de vos atouts.

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission qui vous permettra d'élargir votre panel de compétences dans le domaine administratif !