À propos de ce poste de : ASSISTANT GESTIONNAIRE DE PLANNING H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé sur Meyzieu (69), un.e Assistant.e Gestionnaire planning en mission d'intérim avec une possibilité de CDI.
Votre fonction
Au sein du service client vous interviendrez dans la gestion des plannings des techniciens, vos missions seront:
- Saisie des demandes clients dans l'outil CRM,
- Optimisation des tournées des techniciens sur votre secteur géographique,
- Saisie des demandes d'interventions,
- Contact client pour organisation des rendez-vous.
Votre profil
Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire de gestion de planning.
Vous faites preuve d'organisation, de réactivité et d'un grand sens du service. Un bon relationnel est indispensable pour réussir sur ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible.
Rémunération: 1800-1900€ brut / mois (13ème mois + prime de transport)
Horaires: 37h/semaine (payées) - horaires variables 8h-18h
Site accessible en TCL
NOUS VOUS PROPOSONS
une possibilité de CDI à l'issue de la période de travail temporaire.