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ASSISTANT GESTION PLANNING H/F MEYZIEU

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À propos de ce poste de : Assistant gestion planning H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion planning en intérim sur Meyzieu (69).

Votre fonction

Au sein de l'équipe planning, vous serez chargé d'organiser les plannings d'interventions des techniciens.
Vos missions seront:

- Réception des demandes des clients,
- Saisie des demandes dans le logiciel interne,
- Organisation et optimisation des agendas des techniciens,
- Facturation des interventions.

Votre profil

Au delà d'une formation à minima Bac dans le domaine administratif vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et adaptable.

Poste à pourvoir dès que possible jusqu'à Mars 2020.

Rémunération selon profil et expérience: 23-25K€ brut / an (avec 13ème mois inclus)

Poste basé à Meyzieu (accessible en transport en commun).

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission de longue durée sur Meyzieu.