En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT GESTION LOCATIVE - MARSEILLE H/F MARSEILLE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT GESTION LOCATIVE - MARSEILLE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client bailleur social sur Marseille, un(e) Assistant(e) Gestion Locative H/F en intérim.

Votre fonction

Au sein du service Location vos missions seront:

- Compléter les dossiers des demandeurs de logements,
- Gérer les appels téléphonique,
- Trier le courrier,
- Enregistrer dans le logiciel interne les demandes de logements,
- Assurer les tâches administratives diverses.

Votre profil

Au delà d'une formation à minima Bac +2 idéalement dans l'immobilier, vous justifiez d'une première expérience sur un poste administratif.
Vous avez un bon relationnel.

Poste à pourvoie dès que possible, en intérim.
Rémunération: 11.91€ brut / heure + tickets restaurant
37.5h/semaine avec RTT

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission d'intérim sur un poste administratif pour un bailleur social.