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ASSISTANT GESTION LOCATIVE-LOCAUX COMMERCIAUX H/F GRENOBLE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT GESTION LOCATIVE-LOCAUX COMMERCIAUX H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, accompagne son client basé dans à Grenoble, un(e) Assistant(e) de Gestion locative pour un CDD de 6 mois.

Votre fonction

Au sein de la Direction immobilière, vous serez en charge des missions suivantes:

- Validation des factures,
- Scan des baux, PV AG et autres documents bailleurs,
- Traitement du courrier,
- Mise à jour de l'activité du parc magasins,
- Transmission des convocations AG,
- Rédaction de comptes rendus,
- Gestion des sinistres,
- Suivi juridique des dossiers.

Votre profil

Au delà d'une formation de type BTS Professions immobilières, vous avez une première expérience de minimum 2 ans en assistanat.

Vous maîtrisez l'outil informatique et faite preuve de réactivité.

Poste à pourvoir dès que possible en CDD pour une durée de 6 mois.
Rémunération selon profil: 2000-2200€ brut / mois
Contrat de 35h/semaine

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité de longue durée dans le domaine de l'immobilier.