En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F MARSEILLE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant Gestion Locative H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client un(e) Assistant(e) de Gestion Locative.

Votre fonction

Au sein d'une agence de l'agence de gestion locative, vos missions seront:

- Accueil physique,
- Traitement du courrier,
- Gestion des appels téléphoniques,
- Relance téléphonique des locataires,
- Préparation des dossiers de contentieux,
- Relation avec les huissiers et les avocats pour le suivi des dossiers,
- Gestion des allocations CAF,
- Passage des virements bancaires.

Votre profil

Au delà d'une formation Bac + 2 (idéalement dans le domaine de l'immobilier), vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire.

Poste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois.
Rémunération: 21K€ brut / an

Site accessible en transports en commun.

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité dans le secteur de l'immobilier.