En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT GESTION LOCATIF H/F MARSEILLE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT GESTION LOCATIF H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Gestion locatif.

Votre fonction

Au sein du service location vos missions seront:

- Accueil téléphonique et physique des locataires,
- Edition des contrats de location,
- Numérisation des dossiers des locataires,
- Traitement des demandes de résiliation,
- Gestion des préavis,
- Saisie des informations dans le logiciel interne,
- Suivi de la disponibilités des logements.

Votre profil

Vous justifiez d'une formation minimum Bac+2 en Gestion/immobilier. Une expérience dans le domaine du juridique est un plus apprécié.

Nous recherchons une personne rigoureuse avec un bon relationnel et le sens de l'écoute.
Le poste est à pourvoir dès que possible en intérim dans un premier temps avec une possibilité d'embauche en CDI.

Rémunération: 10.58€ brut / h + 13ème + prime
37.5h/semaine (avec RTT)

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste alliant missions administratives et relationnel client.