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ASSISTANT - GESTION DOCUMENTAIRE H/F PIERRE BENITE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT - Gestion documentaire H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour client un(e)

Votre fonction

Au sein de la Direction Technique, vos missions seront:

- Transfert des fichiers situés sur un réseau interne dans un nouvel espace de travail collaboratif (Sharepoint)

Votre profil

De formation de Bac à Bac + 2, vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire.

Vous faites preuve de rigueur, de réactivité. Vous avez un excellent sens du service et du résultat. Et faites preuve de capacité d'adaptation.

Maîtrise pack office Word, Excel, PowerPoint
Connaissance SAP

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste en intérim au sein d'un grand groupe.