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ASSISTANT GESTION DE PLANNING H/F MEYZIEU

Assistants-es de Direction / Office Manager
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Rémunération :
23 K €
Publié le :
18/01/2021
Contrat :
Intérim
De 1 à 3 mois
Localisation :
(69) Rhône
Réf. :
n°: JO-0118755
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À propos de ce poste de : ASSISTANT GESTION DE PLANNING H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Technique/Planning en Intérim sur Meyzieu.

Votre fonction

Au sein d'une équipe, vos missions seront:

- Planifier les interventions avec des particuliers et des professionnels (Mise en service, dépannage, entretien etc.),
- Respecter les délais d'intervention,
- Gérer les appels entrants et sortants,
- Facturer,
- Gérer les litiges.

Votre profil

Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou au sein d'un service client.

Vous avez un bon relationnel, faites preuve de rigueur et d'un bon sens du service. Vous êtes autonome et réactif(ve).

Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim durant la période hivernale.

Horaires: 38,5h/semaine avec RTT
Rémunération selon profil
Poste basé sur Meyzieu - site accessible en TCL

NOUS VOUS PROPOSONS

un poste polyvalent dans une équipe dynamique et agréable.

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