En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT GESTION ASSURANCE-SINISTRE H/F CHAPONNAY

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT GESTION ASSURANCE-SINISTRE H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client un(e)

Votre fonction

Au sein du siège social, vos missions seront:

GESTION DES ASSURANCES
- Gestion des sinistres auto, dommages aux biens, RC clients, sinistres amiables,
- Aide sur la constitution des dossiers construction,
- Transmission et demande des attestations assurances.

DOMAINE FISCAL
- Assistance aux déclarations des impôts et taxes,
- Assistance à la gestion de mécénats,
- Classement de factures.

GESTION ADMINISTRATIVE
- Rédaction de comptes rendus et de présentations,
- Gestion de dossiers et analyses spécifiques.

Votre profil

De formation de type BTS Assistanat de Gestion PME-PMI vous justifiez d'une expérience de minimum 2 ans d'expérience sur un poste administratif avec une connaissance des procédures d'assurance.

Vous maitrisez le Pack Office
Rémunération entre 1600-1800€ brut / mois
Poste à pourvoir dès que possible.

NOUS VOUS PROPOSONS

une possibilité de CDI.