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ASSISTANT GED H/F LE KREMLIN-BICÊTRE

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
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À propos de ce poste de : ASSISTANT GED H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients basé sur Paris (75), un(e) Assistant(e) GED.

Votre fonction

Intégré(e) au sein du Centre de Tri et de Numérisation, vous serez amené(e) à gérer les missions suivantes :

* Assurer le traitement des courriers entrants et sortants :
- Effectuer la réception et / l'ouverture du courrier en masse
- Prendre en charge le tri des documents selon les procédures en vigueur
- Réaliser toutes les opérations liées à l'envoi du courrier départ (pesée, affranchissement,…)

* Numériser des feuilles de soin et autres documents spécifiques au domaine santé

* Gérer les stocks d'imprimés et de fournitures :
- Réception, entreposage, gestion, conditionnement et délivrance

* Mettre en œuvre les opérations d'archivage qui vous seront confiées

* Effectuer des travaux de reprographie qui vous seront confiés

Votre profil

De formation BAC+2, vous justifiez d'une expérience de deux ans acquise en compagnie d'assurance ou en mutuelle idéalement.

Vous maîtrisez les spécialisations relatives au tri de courrier de secteur de la santé (feuille de soin, etc.), possédez une très bonne aisance relationnelle, faites preuve d'organisation et d'esprit d'équipe.

Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (GED, vidéocodage, etc.).

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité dans le domaine de la GED, au sein d'un Grand Groupe.