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ASSISTANT FORMATION OPCA PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION OPCA

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, grand organisme de conseil pour les entreprises du BTP, un Gestionnaire Formation H/F, en intérim.

Votre fonction

Rattaché au pôle gestion, vous assurez la gestion administrative et financière des dossiers de formation des salariés des entreprises du BTP sur l'ensemble des dispositifs (Plan, Période et CPF partagés).
Vous êtes également rattaché au pôle intégration durable et assurez la gestion administrative et financière des dossiers de formation des demandeurs d'emplois et des nouveaux entrants (POEI, POEC, Contrats de professionnalisation, CPF non partagés, CSP).

Vous assurez le montage administratif et financier des plans de formation, simples et complexes, avec une mobilisation de multi-financements, sur un logiciel de gestion, vous contrôlez les pièces justificatives, à l'engagement et au paiement, au regard des règles des différents financeurs. Vous êtes en contact avec les entreprises et les organismes de formation pour des compléments d'informations et de pièces justificatives. De plus, vous gérez le règlement des factures et le suivi des tableaux de bord.

Votre profil

Titulaire d'un Bac + 2 en Comptabilité, Gestion, Organisation, Economie, Administration des entreprises, vous bénéficiez de 3 années d'expérience sur un poste similaire. Une expérience en OPCA est très appréciée. La connaissance du logiciel SIROCO (MY OPCA) et des métiers du BTP serait un plus. Vous maitrisez les outils informatiques (fonctions avancées d'Excel), vous êtes à l'aise avec les chiffres, organisé, méthodique, autonome et efficace. De plus, vous êtes connu pour votre capacité à travailler en équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une belle entreprise, leader sur son secteur, en intérim.