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ASSISTANT FORMATION H/F PARIS 11

FO Assistants-es de Direction / Office Manager

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Rémunération :
28 à 30 K €
Publié le :
24/05/2023
Contrat :
Intérim
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0172909
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À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Paris 11ème, dans le secteur de l'enseignement, un.e Assistant.e Formation.

Votre fonction

Participer à la gestion administrative de l'ensemble des dossiers de formation :

- saisir l'ensemble des données relatives à l'action de formation sur le progiciel dédié (Yparéo) et en garantir la fiabilité
- établir les contrats, constituer les dossiers de prise en charge, constituer les dossiers de rémunération en assurer le suivi auprès des clients, OPCO, ou tout autre intervenant
- vérifier et valider l'ensemble des documents en lien avec l'action de formation (planning, convention, contrat, feuille d'émargement, attestation de présence, livret d’accueil, …)

> être l'interface entre les services pédagogiques et relations entreprises

- contrôler la conformité du dossier avec les obligations légales, administratives, pédagogiques et financières

- gérer et coordonner la circulation d'informations en phase ascendante et descendante entre les services et avec les Services Centraux

> être un relais sur site des Services Centraux

- garantir la fiabilité et l'exhaustivité les dossiers avant le transfert en facturation (lien avec les OPCO, collecte des bulletins de paie, …)

> assurer un suivi de l'ensemble des dossiers jusqu'à l'organisation de l'archivage

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en Assistanat de formation.

Vous avez une bonne connaissance du domaine de la formation, la gestion des plannings et des relations avec les OPCO.

Mission d'intérim à pourvoir de manière urgente jusqu'à fin septembre 2023.

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