À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Metz (57), un.e Assistant.e Formation.
Votre fonction
- Accueil
- Saisie et mise à jour du référentiel de l'année dans les outils de gestion
- Gestion des contrats d'alternance et conventions de formation en lien avec les entreprises et les OPCO
- Gestion de la documentation, en prévision des événements liés à la promotion de l'offre alternance.
- Suivi des formateurs : contrats, bons de commande, facturation
- Gestion du classement et archivage
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 2 ans en Assistanat de Formation.
Vous avez une très bonne capacité à travailler en équipe et un bon sens de la communication.
Ce poste est à pourvoir idéalement pour début Septembre, pour une mission d'intérim de 2 mois renouvelables.