À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Saint Ouen, un Assistant formation H/F .
Votre fonction
Au sein d'un centre de formation, vos missions seront les suivantes:
- Organisation des sessions de formation
- Assurer la relation avec les gestionnaires formations de BU clientes (relance des réseaux formation pour optimiser le remplissage ; demandes de renseignements ; étude de nouveaux besoins et propositions de solutions)
- Gestion de la relation avec le prestataire externe (pour l'organisation des sessions, puis établissement des bons de commandes, et suivi du règlement des prestataires externes )
- Suivi de la documentation associée aux sessions (convocations, documents formateurs, feuilles d'émargement, questionnaires d'évaluation …)
- Mise à jour des formations dans l'extranet ; création de nouvelles sessions de formation
- Suivre les dépenses engagées, reporting associé et veiller à l'équilibre financier de ces actions.
- Suivre la gestion des projets sur son périmètre, reporting des actions engagées et veiller à l'équilibre financier de ces actions.
- Organisation logistique des sessions (préparation des salles, déjeuner, pauses, …)
- Gestion des demandes d'inscription ; gestion des listes d'attente ; propositions d'ouverture de nouvelles sessions si besoin, contrôle du remplissage des sessions
Votre profil
De niveau BAC+2 minimum, vous avez au moins 3 ans d'expérience sur un poste de Gestionnaire formation.
Votre sens du service et votre excellent relationnel sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Autonomie et adaptabilité sont demandées.
NOUS VOUS PROPOSONS
une mission polyvalente au sein d'une grande structure!