En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT FORMATION H/F MARSEILLE

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine de la formation un(e) Assistant(e) Formation en mission d'intérim sur Marseille.

Votre fonction

Au sein d'un OPCO, vous intégrerez une équipe de 10 personnes.

Vous serez en support administratif dans la gestion et le traitement des dossiers:

- Gestion des demandes de financement de formations des entreprises: CPF, contrats de professionnalisation, contrats d'apprentissage,
- Information et conseil aux entreprises dans le cadre du financement,
- Traitement de la pré-facturation,
- Classement et archivage des dossiers.

Votre profil

Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine de la formation au sein d'un OPCO ou centre de formation.

Vous connaissez et maîtrisez les nouveaux dispositifs liés à la réforme de la formation.

Poste à pourvoir de manière urgente jusqu'à janvier 2020 dans le cadre d'un surcroît d'activité.

Rémunération selon profil: 24-25K€ brut / an (incluant une prime de 13ème mois)

NOUS VOUS PROPOSONS

une mission d'intérim jusqu'à janvier 2020.