À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le secteur du conseil, un(e) Assistant(e) Formation.
Votre fonction
Au sein de notre équipe Formation composée d'une dizaine de personnes, vous interviendrez dans un esprit de polyvalence et prendrez en charge les tâches transversales au quotidien :
- Gestion des mails et des appels téléphoniques
- Suivi des inscriptions aux formations et des demandes particulières
- Suivi des relances aux formations e-learning
- Gestion des convocations aux sessions de formation
- Saisies dans le logiciel People Soft (bordereaux individuels de formation, animateurs)
- Envoi de mailings
- Mise en place des salles de formation
- Réponses aux demandes des interlocuteurs internes
Votre profil
Diplômé(e) d'un Bac + 2 minimum en Assistanat, vous êtes doté(e) d'une bonne aisance téléphonique, d'un excellent relationnel et d'un véritable esprit d'équipe.
Vous avez une expérience de minimum 3 ans en qualité d'Assistant(e) de formation.
Dynamique, rigoureux(se), autonome et organisé(e), vous maîtrisez les outils informatiques (Excel et Outlook). Vous avez le sens du service et vous êtes flexible quant aux horaires.
NOUS VOUS PROPOSONS
d'intégrer un service Formation, où vous occuperez un poste polyvalent !