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ASSISTANT FORMATION F/H MONTROUGE

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT FORMATION F/H

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine bancaire et situé à Montrouge (92), un.e Assistant.e Coordination Formation.

Votre fonction

Assurer une permanence téléphonique pour traiter les appels de premier niveau et planifier des rdv téléphoniques avec des experts métiers si nécessaire pour traitement de deuxième niveau

Gérer une relation personnalisée écrite avec les apprenants via une mail-thèque ou téléphonique pour les accompagner dans le cadre d'un calendrier pédagogique précis

Mettre à jour et enrichir la FAQ et les scripts téléphoniques
* Saisir des données du parcours des apprenants dans différentes bases de données internes et dans la base : de l'inscription à la diplomation
* Déployer les formations pour garantir l'excellence opérationnelle des présentiels : réservation des salles, sollicitations des prestataires (animateurs, correcteurs, jury), pilotage de la reprographie et gestion des documents réglementaires obligatoires

* Assurer un suivi administratif : création de bons de commande prestataires, génération de la facturation client, archivage des pièces justificatives obligatoires

* Mettre en place et renseigner un reporting des contacts entrants avec suivi d'indicateurs clés

* Alimenter le suivi d'activité pour mesurer les charges des différentes activités du poste

Votre profil

De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience de minimum 3 ans en Assistanat formation.
Une expérience commerciale serait un plus.

La maîtrise des outils du Pack Office est demandée et plus particulièrement Excel.

Votre relationnel et votre sens du service clients seront vos atouts pour mener à bien cette mission !

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer un grand groupe bancaire au sein du service formation interne !