À propos de ce poste de : ASSISTANT FACTURATION H/F
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, dans le domaine bancaire à Guyancourt, un.e assistant.e facturation.
Votre fonction
Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, vos missions seront les suivantes:
Traitement des factures :
- sur la base de factures au format numérique ou papier, saisir les factures dans le système d'information achats.
- Contacter les collaborateurs de Crédit Agricole SA ou les fournisseurs (mail ou téléphone) en cas d'informations manquantes
- Contacter les fournisseurs pour les inciter à communiquer à Casa des factures au format numérique
- Rendre compte de son activité
Qualité des données
- Sur la base d'une liste, saisir ou corriger des informations dans le système d'informations achats. Ces données peuvent concerner les fournisseurs, les contrats, les contacts, …
Votre profil
De formation Bac+2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire et vous êtes à l'aise sur un poste essentiellement en télétravail.
Votre aisance relationnelle et votre rigueur sont vos atouts principaux pour mener à bien vos missions.
Sensibilité aux sujets comptables et bonne expression orale sont demandées.
NOUS VOUS PROPOSONS
une belle mission sur un poste dynamique!