En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT FACTURATION H/F MEYZIEU

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT FACTURATION H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Accueil et Services, de l'Assistanat et des Services Généraux, recherche pour son client un(e) Assistant(e) de facturation en intérim sur Meyzieu (69).

Votre fonction

Au sein du service formation, vous intégrerez un service de 4 personnes. Vous interviendrez sur les missions suivantes:

- Gestion de la facturation,
- Relance concernant les factures,
- Tâches administratives diverses,
- Archivage,
- Gestion des appels du service.

Votre profil

Vous justifiez d'une première expérience dans le traitement de factures. Vous êtes à l'aise sur les tâches administratives.

Poste à pourvoir dès que possible pour une mission d'intérim de 6 mois - remplacement de salarié

Rémunération selon profil et expérience.

Site accessible en TCL

NOUS VOUS PROPOSONS

une opportunité en CDD pour une durée de 6 mois.