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ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant(e) Polyvalent(e)

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine du conseil énergétique et basé à Paris 2, un(e) Assistant(e) de Polyvalent(e) pour une mission en intérim.

Votre fonction

Vous serez en charge des missions suivantes :

- Gestion de l'accueil physique et téléphonique

- Réservation de salle de réunion

- Gestion des services généraux

- Contrôle et transmissions des éléments administratif en cabinet comptable

- Aide à la préparation des événements

Votre profil

Titulaire d'un Bac+2 en assistanat ou équivalent, vous possédez une expérience similaire un environnement PME.
Pour ce poste polyvalent, vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique et faites preuve de rigueur et de proactivité.