En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H/F PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, société de gestion basée à Paris 8ème un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) H/F.

Votre fonction

Vos missions principales :
- prise de rendez-vous pour deux directeurs
- gestion de congés
- déplacements (via une agence de voyage)
- gestion de travaux (a minima)
- accueil des visiteurs
- gestion des salles de réunion
- gestion du courrier
- réception des colis
- standard

Votre profil

De formation bac +2 minimum, vous avez une expérience de 2 ans minimum en assistanat polyvalent. Une expérience dans une société de gestion ou conseil en investissement serait un plus. Vous êtes doté(e) d'une aisance relationnelle et d'un bon sens de la communication afin d'assurer les missions d'accueil et de standard téléphonique.

NOUS VOUS PROPOSONS

d'intégrer une société de conseil en investissement indépendante. Dans une structure à taille humaine vous occuperez une fonction autonome et polyvalente.