En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

ASSISTANT(E) MARKETING 78

Assistanat spécialisé / Assistanat polyvalent
Logo charte diversite

À propos de ce poste de : Assistant(e) Marketing

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue anglais, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, grand groupe suisse leader de l'eau embouteillée, un(e) Assistant(e) Marketing en CDD.

Votre fonction

Pour un remplacement jusqu'au mois de septembre 2018, vous assistez la Direction Marketing et avez pour mission :
Le suivi de six plans budgétaires, le passage et la validation des demandes d'achats, le suivi des dépenses, la saisie des routines budgétaires et l'ouverture des lignes budgétaires.
En one to one avec le PDG , vous gérez l'assistanat classique, organisation des voyages et des agendas, les commandes de fournitures, l'organisation des réunions et meetings marketing (2 jours de séminaires par an pour toute l'équipe), les demandes de devis, et le suivi budgétaire.
La gestion des évènements de marques, gestion des invitations et des listes, la commande des tenues et des échantillons, l'assistanat général des deux chefs de projets, la gestion des listes d'invités, le suivi des stocks, relais avec les prestataires pour les évènements...
Vous avez également la charge du service consommateur et devez répondre aux demandes dans les délais impartis.

Votre profil

Le candidat doit avoir une forte capacité à dialoguer et échanger avec tous les départements de l'entreprise. Il doit faire preuve d'une confidentialité stricte, de rigueur dans ses missions. Le sens du service, la convivialité, la transparence sont des qualités indispensables au poste.
Le candidat doit faire preuve de curiosité, avec une bonne capacité d'adaptation.
Idéalement, le candidat possède une première expérience dans un service opérationnel (Communication, Marketing, Gestion Logistique d'évènements) auprès d'un DG ou d'une Présidente.

NOUS VOUS PROPOSONS

Une belle expérience dans l'environnement dynamique d'un grand groupe européen,