À propos de ce poste de : Assistant(e) Gestion de projets
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, siège social d'un célèbre fast-food, situé à Guyancourt (78), un. Assistant.e gestion de projets en CDD.
Votre fonction
--Au sein des Opérations Nationales, vous participerez sous la responsabilité des différents Conseillers à :
- Préparation / Gestion technique et financière de projets (participation au suivi de l'ensemble des étapes d'activation des projets Equipement)
- Suivi de projets spécifique (la modification d'équipements, le renouvellement de parc de machines, les contrats de maintenance)
- Communication (participation à l'élaboration des communications à destination des équipes de gestion, participation à la conception de présentations Powerpoint pour certaines réunions)
Votre profil
--Profil qualifié en secrétariat-bureautique. Les domaines de l'architecture et des Bureaux d'Etudes vous intéressent.
Une expérience de gestion de projets serait un plus.
Organisé(e), rigoureux(se), dynamique, vous appréciez le travail en équipe. Vous vous distinguez par vos qualités pédagogiques et vous savez être force de proposition.
Vous recherchez un poste où vous vous sentirez valorisé et où vous pourrez démontrer toutes ces qualités.
Vous maîtrisez outre les outils bureautiques, l'anglais oral/écrit ainsi que les nouvelles technologies.