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ASSISTANT(E) GED H/F PARIS

FO Accueil et services / Accueil et gestion de bureau
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
24 K €
Publié le :
05/01/2023
Contrat :
Intérim
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0165072
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À propos de ce poste de : Assistant(e) GED H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 9ème et spécialisé dans le domaine de la finance, un(e) Assistant(e) GED H/F.

Votre fonction

Dans le cadre de la mise en place d'un projet de digitalisation des dossiers du personnel, vous êtes en charge des missions suivantes :

- Le tri et le classement des documents
- Le scan et le rangement dans les dossiers physiques et électroniques en suivant une procédure bien précise
- La transmission des problèmes rencontrées

Votre profil

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 3 ans sur un poste d'Assistant(e) GED H/F.

Des connaissances en Ressources Humaines seraient un plus.

Votre dynamisme et votre sens du service sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions sur le poste.

Rigueur et sens de l'analyse sont demandés.

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