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ASSISTANT(E) DE L'ASSISTANTE DU CEO 14H/21H H/F PARIS 8

FO Assistants-es de Direction / Office Manager
Offre pourvue Cette offre n'est plus à pourvoir. Soyez informé des nouvelles offres disponibles en créant une alerte email. Créer une alerte email
Rémunération :
40 K €
Publié le :
30/12/2022
Contrat :
CDI
Localisation :
(75) Paris
Réf. :
n°: JO-0163081
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de l'assistante du CEO 14H/21h H/F

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le domaine de la communication, un(e) Assistant(e) de l'assistante du CEO 14h/21h H/F.

Votre fonction

Vous intervenez en soutien à l'assistante du CEO sur les missions suivantes :


- La gestion des agendas
- L'organisation des déplacements et des voyages (Réservations, gestion du budget, notes de frais)
- La planification des réunions internes et externes
- La gestion des boites mails
- La gestion du courrier

Votre profil

Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 4 ans sur un poste d'Assistant(e) de Direction CEO H/F, au sein d'un environnement exigeant.

Vous êtes disponible de 14h à 21h du Lundi au Vendredi.

Sens de la confidentialité et sens de la discrétion sont demandés.

Votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.

Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et des logiciels (Microsoft office, Adobe Acrobat, réseaux sociaux, plateformes web)

Rigueur et flexibilité sont demandées.

La maîtrise d'un anglais bilingue est exigée. Vous avez un excellent niveau de rédactionnel français et anglais.

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