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ASSISTANT(E) DE DIRECTION RH BILINGUE PARIS 17

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de direction RH bilingue

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client dans le domaine de la sécurisation et du confort des bâtiments basé à Paris 17ème, un(e) Assistant(e) de Direction bilingue anglais F/H en CDI.

Votre fonction

-- Dans le cadre de vos missions vous serez amené à :

- Du secrétariat du comité de Direction et du comité exécutif
- Gérer l'organisation des réunions financières
- Organiser les événements internes et externes
- L'aide à la rédaction de documents RH, juridiques et secrétariat général
- Rédaction de supports de présentation et reporting/comptes rendus
- Recherche RH et juridique

Votre profil

-- Vous êtes bilingue en anglais, vous avez une forte appétence pour le digital et une expérience significative en assistanat RH et juridique.

La rigueur, le réactivité et la flexibilité sont également des atouts indispensable pour ce poste.