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ASSISTANT(E) DE DIRECTION PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de direction

Fed Office, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé sur les métiers de l'Assistanat bilingue et non bilingue, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, société de projets à l'international, un(e) Assistant(e) de Direction en Intérim.

Votre fonction

Dans le cadre de la mise-en-œuvre d'un nouveau projet qui se déroule de Novembre 2018 à Janvier 2019 et sera suivi d'un autre programme qui sera lancé au 1er trimestre 2019, la direction des nouveaux projets a besoin d'un appui afin d'accompagner l'ensemble des projets.

Vos missions principales seront :

- Organisation des rendez-vous externes et internes
- Préparation des séminaires, réunions de travail et ateliers
- Soutien à l'opérationnel sur l'ensemble de la logistique du projet

L'Assistant(e) pourra apporter un appui pour la réalisation du nouveau projet.

Votre profil

De formation Bac + 2 ou plus, vous avez une expérience d'au moins 3 à 4 ans en assistanat de Direction.
Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office.

Vous êtes une personne immédiatement opérationnelle et autonome avec une expérience de responsabilités similaires en capacité d'apporter un appui sur l'organisation, la logistique, la prise de rendez-vous et les prises de notes pour l'accompagnement des porteurs de projets.

Une attitude dynamique et un esprit positif et d'équipe seront très appréciés pour soutenir ce projet.

NOUS VOUS PROPOSONS

L'opportunité de développer vos compétences au sein d'une très belle structure sur un beau poste d'Assistant de direction.