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ASSISTANT(E) DE DIRECTION PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de Direction

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, entreprise française spécialisé dans le transport, un(e) Assistant(e) de direction F/H en CDD.

Votre fonction

Dans le cadre de votre fonction, vous êtes rattaché(e) à une des Business Unit de la société, à ce titre vos missions sont les suivantes :

- Gestion des agendas,
- Accueil physique et téléphonique,
- Classement et archivage,
- Gestion des stocks et commande de fournitures, plateaux-repas …,
- Rédaction de courriers et de comptes-rendus,
- Gestion des notes de frais, des devis, factures et des honoraires, etc.,
- Organisation des déplacements via l'agence de voyage de l'entreprise,
- Organisation des réunions,
- Mise en forme de l'ensemble des documents en respectant la charte graphique,
- Organisation des événements et séminaires,
- Préparation, coordination et rédaction des dossiers,
- Planification, organisation, préparation des comités de direction,
- Mise en place du planning d'intégration et accueil des nouveaux collaborateurs,
- Suivi des congés,
- Organiser la gestion des dossiers prioritaires,
- Optimisation de l'emploi du temps des différents responsables, de leurs charges de travail et de leurs dossiers.

Votre profil

De formation supérieure Bac+2 minimum, vous justifiez d'une expérience significative de 5 à 7 ans en assistanat.
Vous avez une très bonne maîtrise du Pack Office.

Organisé(e), autonome, dynamique, agréable et flexible, vous avez le sens du service, des responsabilités et êtes prêt(e) à travailler dans une entreprise qui bouge et qui évolue vite.

Vous avez une très bonne capacité à vous adapter à toutes situations.

NOUS VOUS PROPOSONS

D'intégrer une entreprise présente sur le marché national et international ou vous pourrez pleinement vous épanouir et exercer des missions variées et riches!