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ASSISTANT(E) DE DIRECTION / GESTION PARIS

Assistanat de direction / Bilingue - Trilingue
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À propos de ce poste de : Assistant(e) de direction / gestion

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client acteur central de la politique de développement de la France basé à Paris (75), un(e) Assistant(e) de direction/gestion en intérim.

Votre fonction

Rattachée au Secrétariat des Conseils, vos missions seront les suivantes :

- Saisir des factures en attente et préparer les charges à payer
- Saisir les résolution de faibles montants et réaliser les tableaux de reporting
- Saisir les dossiers des instances dans le base numérisée interne
- Actualiser les dossier des les administrateurs
- Apporter l'appui nécessaire à l'organisation des instances, liste des intervenants,

Proche de la Gare de Lyon.

Votre profil

Pour donner suite à votre candidature, il nous faut nécessairement une première expérience d'au moins 2-3 ans en Assistanat, idéalement sur un poste avec de la gestion

Ce poste vous demandera un grand sens de l'anticipation, de la confidentialité et avoir une capacité de "relance"

Vous êtes très organisé(e), et méthodique et ayant un bon esprit d'équipe.

NOUS VOUS PROPOSONS

Un poste dans une entreprise qui représente la France à travers le monde.

PROCESS :
Un premier entretien Fed si nous ne nous connaissons pas ;
Un second entretien avec l'entreprise

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter au 01 40 82 00 59
Si vous souhaitez rejoindre l'aventure, postulez !