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ASSISTANT.E DE DIRECTION GENERALE F/H PARIS

Assistants-es de Direction / Office Manager
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À propos de ce poste de : ASSISTANT.E DE DIRECTION GENERALE F/H

Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour son client, une association dans le domaine de la santé, un.e Assistant.e de Direction Générale.

Votre fonction

Rattaché.e à la direction générale, vos missions seront les suivantes :

- Assurer la gestion administrative et logistique des principales instances de l'association : convocation, hébergement, préparation et envoi des dossiers, contrôle des frais de déplacement, mise en page et publication

- Mise à jour des bases de données Administrateurs

- Gérer l'intendance pour tout déplacement des collaborateurs du siège : commande, contrôle, acheminement et vérification de factures

Votre profil

Nous recherchons une personne disposant d'une excellente maitrise du français à l'écrit comme à l'oral et êtes à l'aise sur le Pack Office.

NOUS VOUS PROPOSONS

La possibilité d'évoluer sur le long terme dans une association de renom.